Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 septembre 2005

C'est grave docteur ?

Je fais une grosse crise de solitarisme..
Non non, je n'ai pas renié tous les fondements de la langue de Molière, ce n'est pas une crise de solitude mais de solitarisme...
Il y une envie irrépressible qui bouillonne en moi, une espèce de folie corrosive qui me pousse à cliquer encore et encore sur les petites cartes retournées pour essayer de finir ma réussite virtuelle...
En plus, je viens de changer d'ordinateur et celui-ci est équippé du nouveau Windows qui a plein de nouveaux décors de cartes... c'est une nouvelle merveilleuse surprise à chaque fois
Un peu comme un Kinder surprise, mais sans le chocolat...

Oui, je vais me coucher..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité