Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
1 septembre 2005

Les tests débiles existent aussi sur le net, et j'aime ça...

En souvenir des instants d'été délicieux passés à compléter les pages du Grand Test du Mois dans mon Télé7Jeux favori, je me suis empressée de compléter les tests proposés par Miss Lulu. Merci Miss Lulu...

J'avais essayé celui de la ville américaine qui me conviendrait le mieux, et celui qui détermine la couleur de cheveux de mon personnage de manga mais j'ai décidé d'ignorer les résultats (quoi on a pas le droit d'ignorer les résultats quand ils ne vous plaisent pas ? mais si ! Et je le justifie par le manque de questions ayant le moindre intérêt pour moi (possibilités de pratique du wakeboard et proximité d'un certain jeune homme sus-mentionné dans un cas et par le fait que je ne connaissais aucune des références de manga proposées pour l'autre...).

Par contre, j'ai fait celui qui est sensé deviner votre ordre de naissance, et bien tout faux. Il me place ainéefirst_born alors que je suis seconde et dernière. Mais j'aurai peut-être du demander à mon frère de le remplir ;-)
You Are Likely a First Born: At your darkest moments, you feel guilty. At work and school, you do best when you're researching. When you love someone, you tend to agree with them often. In friendship, you are considerate and compromising. Your ideal careers are: business, research, counseling, promotion, and speaking. You will leave your mark on the world with discoveries, new information, and teaching people to dream.
snow
Après, j'ai fait le test pour découvrir mon talent caché (c'est un peu nul, oui): You're super sensitive and easily able to understand situations. You tend to solve complex problems in a flash, without needing a lot of facts. Decision making is easy for you. You have killer intuition. The right path is always clear, and you're a bit of a visionary.


Il y a aussi un test qui est sensé vous donner votre 'nom français' mais en fait, il produit des résultats différents à chaque essai, probablement aléatoires, et m'a donc paru indigne de votre attention...

Le test de pourcentage de bizarreté ne doit pas bien marcher car il ne me trouve que 10% bizarre.

Pour ne pas m'arrêter là, j'ai aussi demandé les clefs de mon coeur, et je trouve le résultat assez vrai :
You are attracted to those who are unbridled, untrammeled, and free. In love, you feel the most alive when things are straight-forward, and you're told that you're loved. You'd like to your lover to think you are stylish and alluring. You would be forced to break up with someone who was emotional, moody, and difficult to please. Your ideal relationship is lasting. You want a relationship that looks to the future... one you can grow with. Your risk of cheating is zero. You care about society and morality. You would never break a commitment. You think of marriage as something precious. You'll treasure marriage and treat it as sacred. In this moment, you think of love as commitment. Love only works when both people are totally devoted.
usreject
Et j'apprends avec horreur que je rate le test de citoyenne américaine.. Enfin 5 sur 10, pour avoir répondu au pif à chaque fois, c'est pas si mal... ;-)
On verra bien ce que ça donne dans quelques mois ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 sur 10 ! Ouf ! ;-)
M
huhuhuh, ben moi aussi je l'ai raté le test américain! 6/10... trop nulle! heureusement que je n'ai aucune intention de demander la nationalité :)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité