Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
14 août 2005

Plus un nuage...

Retour de WE tout en douceur Dimanche soir...
On a fait pas mal de photos que j'essaye de récuperer et mettre en ligne au plus vite... je décore juste le post avec quelques photos d'archives...
freddy_teethingVendredi soir, après 2 heures de route jusqu'au lac Chatuge, on prend en main les 2 chalets et le dock, tout le monde fait connaissance, mais on se couche relativement tôt...
Je me demande bien pourquoi les femmes se sentent obligées d'ouvrir toutes les portes des placards pour vérifier leur contenu quand on arrive quelque part... On l'a toutes fait ! Comme si on prévoyait d'avoir à chercher les ustensiles pour préparer la tambouille !
Et tout ça pour regarder Jeff faire les tacos pour tout le monde... C'est dingue ...
Samedi matin, les plus courageux se lèvent de bonne heure pour rider derrière le bateau de Freddy (en train de jouer avec ses dents à droite)... et puis l'orage arrive a temps pour sauver mes quelques bouts de peau qui n'avaient pas encore viré à l'écrevisse...
jeffJeff fait un super run, dont j'espère récuperer la vidéo un jour, avec tous les grabs qui existent ou presque, et un enchaînement front flip, backroll to revert, tantrum, raley, 360 toeside et 540 (première tentative de l'année et il est posé). A gauche, une photo en scarecrow (merci Donna). Et moi je regarde, je tremble, et j'hurle avec tout le monde quand ça passe. Peut-être un peu plus fort que tout le monde...
Samedi soir, grosse tawa... et run de nuit vers 2h du matin (Al avait insisté pour rider et avait bien galéré à l'aller mais personne ne voulait rider pour le retour... et ma board était sur le rack... et je portais un short bien serré à la taille... et l'eau était bien chaude, alors j'y suis allée ;-) C'était mon premier run de nuit : c'est agréable, mais j'avais l'impression que le bateau allait super vite, et je ne voyais rien du tout. Ça ne m'a pas empéché de fairefreddysurfing n'importe quoi et de tenter des sauts à l'aveugle ! Je n'allais quand même pas rester derrière au milieu du sillage, non ?
Couchée à 4h30 très fatiguée ;-), le run de Dimanche, rien dans les bras et les jambes, a été déplorable. J'ai presque mieux assuré pour mon premier run de wakeskate en fin de matinée... (à droite, Freddy en wakesurf)
Retour à la civilisation tout en douceur donc, avec le coeur qui bat un peu plus fort et plein de conseils de ride à essayer d'appliquer dès que possible... et déjà des projets pour le WE prochain.
Le temps s'est mis à passer très très vite, c'est bizarre non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité