Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
11 août 2005

Merci...

Je voulais juste remercier de tout mon coeur toutes les générations de françaises qui m'ont précédé et qui ont convaincu nos gentils amis ricains qu'un accent français, c'était super sexy (j'hésite à mettre ce genre de mots dans mes posts car j'ai peur d'attirer des lubriques mais bon... le problème se pose déjà avec les splendides Mastercraft comme celui de FJ ci-dessous parce que c'est un "la lettre après W" Star...)

Il y a de nombreuses fois où je suis frustrée parce que les gens ne me comprennent pas, où ça m'agace qu'on me dise que je suis française au bout de 10 secondes de conversation et que je sois considérée comme une espèce exotique et bizarre sur le simple fait de ma prononciation.... mais pas en ce moment :-)

Merci à toutes...

PS : j'ai ajouté 2 albums photos historiques, un familial qui interessera les parties concernées et dauphinoises, et un sur les sorties snowboard des derniers hivers... de bien belles images pour de chouettes souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité