07 juillet 2005

filles, je vous aime...

Je remarque que qq heures après l'envoi des invitations, il ny'a que des filles qui ont accepté mon invitation (et Phil, mais ca compte pas parcequ'il est informaticien ;-) ;-)  Les gars, vous n'êtes que des mécréants. Les filles, je vous aime. Bisous
Posté par mistyatlanta à 21:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 juillet 2005

Hooters

Tous les jours en allant au travail, je passe devant Hooters.Pour résumer, le concept repose sur les serveuses, toutes bien proportionnées et court vétues.Là, par exemple, les ricains et leur satanée 'égalité devant l'emploi', ils me font bien rire ...J'ajoute une photo pour faire plaisir à ces Messieurs, ils me remercieront plus tard.Et ce matin, GROOOS embouteillage dans la dernière rue....Maligne et très familière des petites routes autour du bureau (à force de se perdre, on visite hein ;-), je coupe par derrrière et découvre que... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2005

Nuit du 6 au 7 Juillet...

Ahhhh les merveilles du tout électrique... Hier soir, après m'être longuement acharnée sur ce blog, je regagnais péniblement mes pénates malgré des trombes d'eau et mes paupières qui se fermaient...J'arrive à la maison.. tiens c'est bizarre... mon blip pour la porte de garage, et mon seul accès à la maison ne marche pas. Quoi ? les piles de ces trucs s'épuisent des fois ? Mais on m'avait pas dit !Panique, trépignation, approche de la maison (merci a la veste de 1/4 stationnée dans le coffre)Et là, je me rends compte que la petite... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2005

orage tropical & romantisme

Privée de wake pour cause d'orage tropical (encore ? ? ), j'ai bouinée sur le web ce soir... Et j'ai référencé le MISS de partout... pfffff, c'est dingue le nombre de sites web pas à jour ou renvoyant automatiquement sur un site marchand... Et j'ai commencé ce blog. Ou j'espère que vous viendrez nombreux, et souvent.... Ah oui, et savez-vous comment on sait qu'on est encore une grande romantique ? Quand on pleure à chaudes larmes après 20minutes du film 'Les 4 filles du Docteur March', ou 'little women'.... Désarroi... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 06:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2005

4 Juillet

4 Juillet, WE de 3 jours, fête nationale... Beuuuuurrrkkkk, j'ai tellement le mal de terre apres la matinee à rider que je vais p'tet vomir...Remarque ca vient p'tet aussi du gros coup de genou q je me suis mis dans la paumette droite d'ailleurs. (c'est bleu et ça gonfle, ca fait super guerrière et pas trop mal, donc c'est cool...)Comme c'est l'évenement du WE , je développe ... Je faisais ma tentative de trucmuche la, backroll, en wakeboard. Bon, j'y arrive pas du tout hein. Mais là, j'ai du assez y arriver pour atterrir au dessus... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 00:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juillet 2005

Fin Juin....

Apres avoir passe un 1er mois vraiment détachée, géographiquement comme emotionellement, le petit retour aux sources (1 semaines d'empiffrage a Beaune, et 1 WE a la maison tres calme, mais avec ma nièce et mon chien : parfait !) m'a fait du bien.Je ne suis pas ravie d'etre de retour, mais apres avoir fait du wake hier soir entre filles et ce matin, ca va bien mieux.Je suis partie avec Leslie a.k.a wakegoddess (oui oui, restons modeste) avec un bato plus petit, mais dont elle s'occupe toute seule et tout, et c'est rare... (vous avez vu... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juin 2005

Photos wakeboard

Juste pour ajouter quelques photos prises pendant le mois de Juin... Meme si Jordan progresse en wake, elle préfère être avec son papa ;-)Matt et Jordan qui font du wakeboogie (oui, ca n'existe pas, et alors ? ) Et le bateau de Tugg (encore et toujours rencontré sur wakeboardatlanta... keskil y a comme gens sympa sur ce site... Alors ce bon père de famille avec 2 enfants riders trop droles me dit qu'il a un petit bateau d'occasion pour s'amuser. Quand je suis arrivee, j'ai decouvert ca, et l'éspèce de malade met 1000kg de... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 juin 2005

Connaître Atlanta

Certains d'entre vous aimeraient peut-être en savoir plus sur Atlanta, ses alentours, les merveilles botaniques et zoologiques qui m'entourent...Et bien allez voir le blog de Sébastien hein ? il en parle TRES bien ;-) Il habite juste à côté de chez moi, il est drôle et il fait des photos magnifiques... Voir notament sa série sur les maisons à colonnes, c'est vraiment ça... Pour info, en allant courir l'autre matin (levée à 6h30, merci le décallage horaire) j'ai compris pourquoi on avait un panneau 'Wildlife refuge' juste devant la... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 06:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2005

Beaune...

Dure, dure semaine... Après un micro WE commencé le vendredi soir minuit et terminé à 15h le Dimanche à Brive, juste assez pour voir qq toulousains, et faire un run de daubs à Seysses chez Vincent, c'est le départ pour Beaune Des repas de midi qui durent 2 heures avec 2 bouteilles de vin par table (on a commencé la semaine à 10 par table, mais on finira à 6.. pas facile)Quelques bons restaux le soir : 'le feu de bois' a Montigny les Beaune s'est rupanisé, mais le service est toujours aussi lent... Et la Garaudiere a Levernois,... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 15:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juin 2005

14 Juin

Alors là, évènement. Premier retour en France.Oui, je sais, ca fait à peine un mois que je suis partie, et alors ? mon chef avait besoin de moi, j'accours.Déjà, je tiens a remercier Air France pour m'avoir surclassée sur les 2 transatlantiques de ce voyage, et de n'avoir perdu AUCUN bagage ! l'exploit ! J'avais trop hâte de rentrer...C'est horrible parceq moi qui avait tojours trouvé mon accent francais pas trop dérangeant, et trop rien fait pour m'en debarrasser parceque j'arrivais a peu près à me faire comprendre, et bien je me... [Lire la suite]
Posté par mistyatlanta à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]