Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
4 février 2011

Izmit, part 3

Pour résumer, Izmit, c'était bien.

photo_maillotsA part les sales cons qui ont profité de mon absence pour me pourrir sur FB, rapport au fait que le deuxième jeu de maillots de l'équipe n'était pas à leur goût.

Ci-contre, l'objet du délit.

Et le pire, c'est que je suis d'accord avec eux. Ils sont moches ces maillots. Mais quand j'ai essayé d'expliquer qu'avec un budget de 50€ et 3 jours devant moi, c'était difficile de faire mieux, ils m'ont accusé de mentir.

Très très bel esprit, vraiment.

DSCF5325pPour relativiser le débat, voici une photo de l'équipe UK. Pour la petite histoire, ils trouvaient au début leurs tenues horribles et avaient refusé de les mettre. Mais maintenant qu'ils ont vu le résultat sur les filles, ils les mettent même pour aller en soirée....

DSCF5327p

Et les hollandais....

C'est beau la modernité quand même, ça vous autorise à dire des horreurs au monde entier sur des gens que vous ne connaissez même pas.

Alors merci aux 3 personnes qui m'ont défendue, F*** les autres... et vivement le début de la saison....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le prix de l'investissement personnel est lourd de critiques non constructives et faciles.<br /> <br /> Bon courage pour la saison prochaine, laisse les imbéciles s'enfoncer vers le néant de leur esprit vide.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité