Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
2 juin 2010

Pizza party

Après 2 jours d'intense bonheur, des franchissements à répétition du roof et même des passages sur la A-frame, je décide de me faire une session blocage sur le 2 poulies. Le BRO 'spécial blocage' perd son aimant : on poursuit la session sur le 'débutant'.

DSCF4970p(photo à J+4heures)

Une tentative de railey posée le dos dans le ponton, et voilà le résultat malgré l'épaisseur de protection du gilet et du top néoprène ajouté en prévision des chutes : une des plus belles pizzas de ma carrière...

Et un retour aux urgences brésiliennes pour tester les services trauma. Bilan : rien de cassé et les reins ne sont pas touchés.

Mais ouch, ça picote !!!!

Je finis mes vacances comme je les ai commencées : gavée de médoc et allongée, sauf que cette fois, j'ai le droit de regarder la télé...

24960_1287387745626_1258164285_30720337_7939938_n(photo à J+6jours pour le retour au travail)

Le retour en avion est proche de l'insupportable, surtout quand la personne devant moi bascule son siège et que je me retrouve collée contre mon dossier... Les hôtesses de l'air n'ont pas assez pitié pour me surclasser mais elles me couvrent de Bétadine (j'apprendrai plus tard que sur une brûlure au second degré comme ça, il ne faut pas mettre de Bétadine...)

Il s'en suit une perte de confiance totale en ma généraliste pour qui "si si, il faut laisser sécher a l'air", et un coeur débordant d'amour pour le médecin des urgences qui a récupéré ça 10 jours après l'accident, m'a anesthésiée, gratté les croûtes, nettoyé et pansé la plaie, prescrit de vrais anti-douleur et une semaine d'arrêt.

Il n'aurait pas eu une énooorme alliance, je l'invitais au resto...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
dis,tu ne bosserais pour 60 millions de consommateurs, avec un test des meilleurs urgences dans le monde ? ...allez courage dans 53 jours cela aura disparu!
A
Moi j'dis que le wake c'est trop dangereux. C'est pour ça que je n'en fait pas d'ailleurs. Parce que sinon... Les doigts dans le nez !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité