Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
4 mai 2010

Sur la route... Tiradentes - Mariana

DSCF4850pAprès plusieurs auto-questionnement sur le thème de "C'est bizarre ces trucs beiges dans les champs... qu'est ce que ça peut bien être", le déclic se produit.

DSCF4851pDes termitières. Et non, il n'y'aura pas de photo prise de plus près (on ne sait pas, peut-être qu'elles auraient eu faim, les termites...)

La route que je devais prendre étant coupée toute la matinée pour travaux, je m'engage sur la piste.

DSCF4852pAvec sa terre très rouge, ses arbres très verts, un lac à donner des fourmis à ma board, la région est splendide et je profite des paysages.

DSCF4855pDes camions citernes arrosent la piste en continu pour diminuer la formation de poussière au passage des véhicules...

Et puis, alors que je pensais être presque arrivée, je débouche à l'entrée de la mine locale où se rendent tous les camions. Et on m'indique ma destination à encore plus de 10km qui seront en fait quasi 20km.

Ca ne parait pas être grand chose, mais à 20km/heure en pointe, c'est long...

Alors je ne sais pas si je me suis trompée de route ou si c'est la carte qui minimisait les distances, mais couper par piste n'est définitivement pas rentable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité