Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
5 avril 2010

Ouro Preto - Rio - Paraty

En une journée, la route est sympa, mais ça fait pas mal de km...

A Ouro Preto, les dernières averses n'ont laissé aucune trace : la pluie sèche plus vite qu'elle ne tombe, mais je fais le détour pour éviter le 'raccourci' par la piste...

Les centaines de km s'enchainent. Cafés et bouffe d'autotoute pendant 3 jours, repas toute seule au resto : en fait, les vacances, c'est un peu comme la vraie vie... Sauf que les paysages sont plus changeants... et que j'ai la bénédiction de ne pas comprendre les conversations de mes voisins de table, et rien que ça, ça repose...

Passage a Rio. Le Christ est dans les nuages, je ne trouve pas où me garer, je me perds entre Copacabana et Ipanema, et j'ai peur... je finis par sortir de la ville sans mettre arretée. Mais bon, Rio, j'y suis allée ;-)

Arrivée a Paraty, épuisée. Les 3 premiers hotels sont complets ou miteux, puis on me refuse une réduction alors que je ne reste pas prendre le petit dej inclus... vexée, je passe une soirée délicieuse dans la piscine d'un des hotels les plus classes de la ville, sous une pluie fine, une caipirinha à la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, je n'aime vraiment pas les villes et je dois me résoudre à ce fait plutot qu'essayer de m'obstiner a en visiter sous la torture....
S
J'imagine qu'il n'y aura pas de photo de la dernière soirée, mais ça avait l'air sympa :)<br /> <br /> "Rio ? Ouais, j'y suis passée, pas le temps de m'arrêter." :-D
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité