Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
9 mars 2010

Back from Ohio...

DSCF4693p

Ca fait 3 semaines que je n'ai pas fumé....

2 semaines aux US, ça aide ;-)

Le premier soir, luttant contre le sommeil, je décide bravement de traverser le parking de l'hotel pour rejoindre le restaurant mexicain qui me fait de l'oeil.

Et là, j'avais perdu l'habitude, j'ai fait une erreur : j'ai commandé une entrée et un plat...

Et bien j'ai à peine pu finir l'entrée ! quelle opulence et quel gachis de nourriture partout...

DSCF4695p

Le lendemain, après avoir trouvé un adaptateur de prise électrique dans un magasin de salles de bain (???), je tente le deuxième restaurant de la zone commerciale, un italien de la chaine Olive Garden.

DSCF4697p

Plus de la moitié des clients sont largement en surpoids. Une fois encore, on me présente une quantité de bouffe irrationnelle.... c'est fou...

Le soir, mon chef arrive, et c'est moins drôle...

De la semaine de réunions dans une salle sans fenêtre, le sommet reste sans conteste la partie de laser game (j'adooore : ça fait beaucoup moins mal que le paintball et les fusils ne s'enrayent pas !!!)...

DSCF4700pOn récupère une voiture de location le Vendredi après midi et on se lance dans l'exploration des environs en commençant par Chagrin Falls.

Il est tombé 30cm de neige sur les deux derniers jours alors les escaliers deviennent un peu dangereux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité