Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
19 février 2010

Fatigue...

Ces 2 jours de course intensive ont commencé par un avion raté.
Ca fait déjà 2, vais-je réussir à en rater un 3ème en 15 jours ce WE ? ?
Rome sous la pluie, c'est pas pareil. Un peu de plus, je ne reconnaissais pas la place Navona...

Au retour, petit détour par Lyon et un petit instant privilégié autour d'une crèpe au chocolat blanc (miam !) et d'un café sur Lyon avant de repartir. Merci Pierrine...

La route humide brille sous le soleil. La C30 de loc est sympa a conduire... jusqu'à Genève. Là, la direction assistée lâche et la route du retour se fera à la force des bras.

C'est moi où il faut que j'évite de m'approcher d'une voiture en ce moment ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité