Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
19 janvier 2010

Moule à gauffre !

Cette très Haddockienne (en tout cas, l'une des plus fréquente selon cette liste, encore plus que "tonnerre de Brest") insulte m'est revenue fortement hier matin.

Après 20 mois passés au 150 de ma rue, je crois que j'ai décidé d'emménager. Le départ d'une des collocs faisant un peu de place dans les placards, et la nature ayant horrreur du vide, j'ai fait un tour dans le grenier de mes parents, et me voilà en train de laver et ranger 3 cartons de verres.

Je déplace donc quelques objets très rarement usités rangés tout en haut du placard, dont des plaques en forme de croque-monsieur, ce qui est un peu étrange car nous n'avons pas de moule à gauffres pouvant les utliser, mais le turn-over rapide des collocataires peut expliquer cela.

Bref, je m'appretais à les pousser dans un coin quand j'ai remarqué un petit fil qui pendait. Alors j'ai ouvert les plaques : elles étaient remplies de mites, véritable encyclopédie de leurs étapes de développement (vers, chrysalides et adultes).

Leur fin sera identique :  dans un évier rempli de javel, en espérant en être enfin venue à bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a 3 cartons de verres a vin a casser ;-)
A
Si un jour on vient chez toi ... promets moi de ne jamais nous faire des gauffres ou croc' !!
C
ben si, emmenager là ou j'habite depuis 20 mois. pourquoi ?
S
"décidé d'emménager." --> emménager, mmmh pas là parce qu'elle y est depuis 20 mois... MMMh (TILT) Hein ? Nouvelle maison ? Nouvel appart ?? (lit la suite) ah ben non tiens, fausse alerte :)<br /> <br /> Ayé là ? :)
C
je comprends pas là....
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité