Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
15 janvier 2010

Mieux vaut tard...

Je sors de chez l'ostéo. La nouvelle. Parce que, vraiment, j'étais très contente de celui de Blag mais que ça faisait un peu loin tout de même...

J'étais déjà allée la voir en Décembre mais mon dos était tellement douloureux et bloqué qu'elle n'avait pu faire que la moitié du boulot.

Alors on s'est réintéressé au cas de D5-D8, mes copines, et puis on a fait les "broutilles" : ce petit doigt dont je pouvais à peine me servir depuis début Octobre et cette cheville qui pliait tout de même très mal depuis une certaine tentative de 3-6...

Il s'avère que durant cette fameuse saison 2009 sans blessure, je m'étais donc fait 2 entorses... petites, soit, mais comme elles n'avaient pas été soignées, elles étaient restées là, au chaud, peinardes.

Bref, les voilà remises dans le droit chemin et comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité