Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 décembre 2009

La bonne nouvelle...

La bonne nouvelle, c'est que Pascale Clark est revenue sur France Inter. C'est le matin, c'est drôle, c'est intelligent.

La mauvaise nouvelle c'est qu'elle passe a 9h30, ce qui veut dire que si je l'écoute, je ne suis vraiment pas en avance pour aller travailler....

La bonne nouvelle c'est que je suis vivante et que Noël arrive.

La mauvaise c'est que je n'arrive plus à me mettre d'accord avec moi-même, et que ça me paralyse.

Alors je vais vous mettre des photos.............. elles se suffisent en elles-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Raoul : c'est peut etre pour ça que l'homme est plus pragmatique : ça compense...<br /> @Viv : FranceIntern'est pas firewallé, mais la partie podcast si :-(
V
je ne rebondirai pas sur le commentaire de raoul :-)<br /> par contre, je peux te conseiller le podcast pour écouter pascale clark, au boulot par exemple ou tranquillement le soir. Ils ne t'ont pas encore firewallé France inter tout de même ???
R
la cruelle incertitude de la féminité.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité