Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
24 novembre 2009

Alllleeeez...

Je m'en veux pour le message d'hier... Car tout de même :

- Dimanche dernier, après un superbe dernier WE de ride au 2 poulies du Barca dans une eau fraîche mais tonifiante, et malgré un timing hyper serré, j'avais eu mon avion...

- j'ai mangé plein de bonnes choses à Milan (des Baccio bien sûr, et un dîner tout à la truffe blanche dans un restaurant trouvé complètement au hasard et très bon, le Carpaccio, à côté de l'Ibis Centrale si vous passez par là) et j'ai bien travaillé

- j'ai réussi à rentrer chez moi Vendredi malgré les bruits bizarres de la voiture

- j'ai tout de même réussi à rejoindre les copines à Val Tho Samedi soir, pour une très bonne soirée et plein de moments pour faire connaissance avec une chouette brochette de fifilles...

- même si mon cerveau ne sait plus faire de snowboard, mes jambes s'en sortent à peu près.

- ma maman va me prêter une voiture le temps que je fasse mon choix, et j'avais anticipé et à peu près réuni le budget pour racheter une caisse.

- la Cacomobile était sale. Ça m'évitera de la laver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai visité tout Valtho pour sortir , et c'est pas la 1ere fois (rapport au sens unique et qu'il faut monter pour partir , tout çaaaa)<br /> En tout cas, une chose est sure : je n'achete pas le Modus ;-)<br /> Les jambes auront un nouveau planchon qd elles l'auront mérité, mais l'eau pour 2009 me parait compromise. C'est que ça caille ma bonne dame !
F
en effet, WE fort sympathique en ta compagnie !!!!<br /> super contente que tu te sois motivée pour nous rejoindre dans une mod mod modusssss aubergine :)<br /> par contre on a bien rigolé de te recroiser dans la station en remontant de ride & style, on était derrière toi, à pieds, et tu avais dû parcourir toutes les rues de la station avant de trouver la sortie :p<br /> la caco mobile restera dans nos mémoires, en attendant de découvrir la prochaine, qu'on stickera en guise de baptême<br /> grosse pensée pour toi jeudi ... il te restera 3 jours à l'eau possibles en 2009, non ?<br /> et puis ton cerveau sait toujours faire du snow, mais tes jambes ont besoin d'un nouveau planchon !
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité