Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
10 février 2009

Nocturne...

Vendredi soir, 'nocturne' à la piscine, de 20 à 22h...

Des pipelettes viennent apparemment uniquement pour maquereller et squattent le bord du bassin, gênant mes 1/2 tours qui n'ont pas besoin de ça pour être ratés ! Les monstres !
N'y a pas d'autres lieux chauffés et éclairés pour discuter qu'à l'endroit où je veux poser mes pieds ?
Je me demande à chaque virage ce qu'ils bien faire ici un Vendredi soir...
Parce qu'en plus, ce sont des mecs ! les filles ont beaucoup plus d'excuses pour papoter à la piscine ! c'est génétique !
Et pas bien foutus du tout. Bieuuurk-Bieuuurk même.
La loose totale quoi.

Si j'étais foutue comme eux, je n'irai pas à la piscine pour draguer.

Remarque, comme ça, tu évites les mauvaises surprises du déshabillage........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'ailleurs, si tout va bien, j'y retourne ce soir. A velo...<br /> La sortie vers 21h, cheveux mouillés, sur le bicycle, ca devrait être sympa...
A
T'as peur de ne plus pouvoir remettre les pieds à la piscine toi, c'est ça ? <br /> <br /> Ce que j'ai retenu du billet ? C'est que tu vas à la piscine en repérage pour gagner du temps et éviter les surprises au déshabillage. C'est bien ça ? <br /> <br /> Personnellement je trouve que c'est une excellente méthode ! Après va savoir si c'est drôle ou pas... :))
C
ce qui veut dire q je suis a la bourre pour t'envoyer le dernier ? ok, demain...<br /> Sinon.. ;dis, ce post, on voit que je plaisante ? je me demande s'il ne risque pas d'etre pris un peu au pied de la lettre ? ? <br /> biz
A
Je viens de te poster les cd. Tiens-moi au courant quand ça arrive !
C
je cherche de la bonne fatigue saine.<br /> Et puis j'aime bien l'odeur de chlore sur la peau...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité