Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
3 février 2009

Just a sniff...

De passage à Decathl*on pour tout autre chose, traversant le rayon plongée... j'ai été arrêtée nette par une odeur, familière et douce, confortable mais chatouillant le bout de mes terminaisons nerveuses...

Celle du neoprene neuf. Et je suis restée là, à tater lycras et combinaisons, et à respirer....

Il faut se reprendre : une semaine a Antalya fin Mars ou Avril, vols + hotels pension complete a moins de 500 euros, et 200 euros le pack matos+forfait semaine au cable : ca dit a quelqu'un ?

Y'a même plein de ruines à visiter dans les environs... si on arrive encore à tenir debout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce ne devriat pas etre très désagreable pour toi ;-) par contre, fais attention a ton appareil ;-)<br /> Et pour l'odeur, ça ne vaut que pour les combis neuve, ensuite, ça se dégrade vite, surtout les combis de plongée je trouve...
E
C'est vrai que ça a une bonne odeur le néoprène moi je vais aller faire mon baptême de plongée à Tahiti (le mec qui se la raconte ) mais je suis loin d'être riche en fait on m'invite je paye juste mon billet je pense que sa va être géniale!!!
C
Altough I am really not convinced about Dubai...<br /> I heard they are thinking about opening a new indoor wakeboarding facility over there. We will see then ;-)
M
Carole, I am sure there are sections of this I will mis-understand ? ... Holidays are special and here are my tips.<br /> 1. With Young Children - Extreme heat and food choice are important. Tip - Spain<br /> 2. Teenagers - Make sure there is plenty for them to do. Tip - Cyprus & Turkey<br /> 3. English Youths - Avoid the places they go. <br /> Check on TripAdvisor<br /> 4. Couples - Make sure you both enjoy yourselves. Tip - Dubai
C
Je crois que j'avais voyagé sur Atlas...<br /> Le truc, c'est que CLB et moi ne venions pas de la meme ville, donc pas de possibilité de 'package', ce que je te conseillerai d'ailleurs... <br /> Regarde là par exemple (Marmara brade Tunisie et Maroc en Avril): http://www.toulouse.aeroport.fr/viatoulouse/recherche-voyage?date_depart=2009-04-10&destination=MAR1&fournisseur=&listecodespro=&budget=&type=311&souplesse=4&debut=0&limit=10<br /> Pour les hotels, y'en a tellement moults qu'on a fini par prendre au pif. Pas mal, mais pas terrible terrible...<br /> Sinon, t'as la liste de toutes les compagnies desservant TLS là http://www.toulouse.aeroport.fr/fr/vols/compagnies-partenaires (je croyais q les villes de destination etaient aussi indiquées mais en fait non...)<br /> et pourquoi pas Madere ou Malte non ? (airmalta.com)<br /> Pour Perpi, qd vous voulez ! je descends le WE de Paques... le seul truc c'est qu'il faut q je m'assure q mes parents n'y seront pas : je vous tiens au courant...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité