Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
1 septembre 2008

Therapie

Il m'a fallu 10 jours pour retourner à l'eau après une session composée de merveilles comme celle-là:

http://fr.youtube.com/watch?v=PU2xNgBHBD8

Et puis hier, la révélation : ahhhhhhh, c'est ça qu'ils appellent tourner la tête et lancer la planche sur le côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que j'ai enfin lancé mes premiers backrolls........ Bonheur !

La réception, ce n'est pas encore ça, soit. Mais petit à petit..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de points de suture voyons... <br /> Mais au bout d'un dizaine de tentative du même genre, un groooos mal de tête. je me demande vraiment pourquoi...
A
Combien de points de souture ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité