Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
10 septembre 2007

Jour 1: Melnik

bike07_100pCe qu'il y a de bien en vélo, surtout sur les grandes plaines que nous traversons, c'est qu'on a le temps de voir approcher les centres d'intérêts...

bike07_102pNous arrivons donc à Melnik.

bike07_103pEnfin bientôt.

bike07_104pEnfin presque.

Nous voilà arrêtés par le fleuve.

bike07_107pNous nous sommes retrouvés par hasard à la confluence de la Vlatva et de l'Elbe (Labe).

Bien que l'Elbe soit plus courte et plus petite que la Vlatva lorsqu'elles se rencontrent, des motivations politiques lui ont permis de donner son nom au reste du fleuve.

bike07_109pNous corrigeons la route et reprenons la direction de Melnik.

bike07_115pOù nous arrivons.

Enfin à une petite côté près...

bike07_117pEn cours de montée, nous découvrons avec amusement que le reste du groupe a fait exactement la même erreur que nous et se retrouvé bloqué au confluent.

bike07_119pDernière photo de la journée sur la place principale de Melnik. Un petit air de western tchèque.

Les jambes me lâchent à peu près à ce moment-là et le reste de la journée ne sera plus que douleur et maugréments.

Heureusement je ne suis pas la seule et 2 autres cyclistes désenchantés me rejoignent à l'arrière du peloton.

Epuisée, je ne sors plus l'appareil de sa pochette et m'endors la tête das mon plat de pâte pendant le diner (et pourtant, les pâtes, j'aime ça !)

Heureusement, demain est un nouveau jour et il y a 10 km de moins......................

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité