Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
31 août 2007

Wakances 3

Ça, c'est un beau jouet... Rec_033p

Rec_038pun lac artificiel, avec des falaises et des forêts d'arbres morts...

Rec_040pDes pieds heureux

Rec_045pet surtout hyper flat.

Le seul autre bateau que l'on apercevra, c'est un kayak. Et encore, 1 seule fois.

Rec_052pzCLB écoute son premier coach

Le cours latvien sera efficace : premier départ réussi pour CLB qui va nous faire des collections de grimaces et de sourires de triomphe !

Un premier run qui ria jusqu'au slide... et à la grosse chute due à une faute de carre avant gentiement nommée 'faceplant'...

Rec_103pJe ne peux pas vous les montrer, alors me revoilà en train de m'équiper.

Trèèèès concentrée.

Comme d'hab.

C'est qu'on est pas là pour rigoler.

carol_slidingEn slide...

Rec_176pUn des petits copains anglais sur la vague MASSIVE...

Rec_226pLe bateau, vu de l'avant...

Rec_233p La villa où on a du survivre pendant le stage

Rec_246pAu revoir Arcos, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes, je t'envoie ça. C'est un très bon plan pour débuter... La preuve c'est que CLB en redemande...
N
La réponse est oui .. double post :oups:
N
Ai je bien compris ? C'etait un cours de wake en Espagne par un coach letton?<br /> Par contre il faut que tu me donne l'adresse du club, j'ai promis à Karine de l'emmener au sud de l'espagne un de ces quatre, ce que je ne lui ai pas dit c'est que je ferais en sorte qu'il y ai un club de wake pas loin ... on se comprend ;)
N
Ai je bien compris ? C'etait un cours de wake en Espagne par un coach letton?<br /> Par contre il faut que tu me donne l'adresse du club, j'ai promis à Karine de l'emmener au sud de l'espagne un de ces quatre, ce que je ne lui ai pas dit c'est que je ferais en sorte qu'il y ai un club de wake pas loin ... on se comprend ;)
C
T'en fais pas, y' a pas fait bo, CLB avait la creve, j'ai souffert le martyre de tout les muscles de mon corps, et j'ai ridé comme une biquette. Ca va mieux ?
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité