Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
26 septembre 2006

Téléski nautique de Moncontour, Championnat de France de wakeboard (2)

On continue avec une spéciale portrait...

DSCF7582pMélanie-9-points-de-suture-à-l'entrainement "mais vous êtes surs que je ne peux pas faire la compet' quand même ? "

DSCF7494p

Raf - Psy et Isa consultent le menu...

DSCF7577p

Une aute brochette, nettement moins souriante, Mat Fred et Aymeric en plein jugement...

DSCF7560p

Bobo "Tu verras je vais être célèbre, je vais passer à la télé, ça sera bien..."

DSCF7557p

Flyin' Macquart à terre et en civil.

DSCF7554p

Mat' "quand vous verrez ses photos vous comprendrez pourquoi j'en ai pas fait plus..."

DSCF7543p

Kum voix de velours...

DSCF7519p

Et comment c'est réellement passé mon WE : cachée derrière le speaker et avec la vision un peu floue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité