Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
20 septembre 2006

Quoi quoi ? ?

Quoi je n'écris plus rien ? J'ai pourtant passé un excellent WE à me mettre la tête à l'envers avec des copines... photos en cours de triage Et puis là c'est la semaine. Looooongue semaine où j'ai raisonnablement du travail, où je m'amuse raisonnablement le soir et où je m'ennuie raisonnablement.

Fini les douleurs aïgues, les crises de larme et le déespoir sans fond.

Je ne suis pas amoureuse, mais j'ai rangé mon bouclier anti-mecs et ma hallebarde féministe au placard pour quelques temps. Le temps de voir.

Je flotte entre mi-eaux. Et je m'ennuie.

Vivement la prochaine feuille d'artichaut, pour que j'ai des trucs à vous dire... euh en fait non hein, je blague là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi jamais contente ? oui, bon, OK, peut-être ;-)
N
...j'en connais encore qui vont dire ces filles jamais contentes, ou elles sont au 36eme dessous ou elles s'ennuient... :)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité