Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
16 février 2006

Chose promise, chose due...

Les petites pyramides postées il y a quelques jours, c'était Teotihuacan, juste au Nord de Mexico, dscf3258premières marches du voyage après une acclimation rapide mais efficace in the Loïc family à Queretaro.

Je vais faire rapide dans les commentaires et garder toute ma verve et mon humour pour plus tard...

Voici donc tout dábord Monte Alban, proche de Oaxaca (ça se dit ouarraka). Franchement très chouette, belle impression de désert autour..

Il faisait à peine chaud en début de matinée et les touristes n'étaient pas trop nombreux...

dscf3395

Eglise de Oaxaca, d'ailleurs.

Très jolie ville, bien touristique mais sans excès... Atmosphère détendue et relaxée.

Viviane en a profité pour bloquer ses retraits CB (pour cause de plafond maximum super mesquin) et puis j'ai enchainé en perdant la mienne. De CB. Pour faire un epu d'animation quoi...

Ca nous occupe d'ailleurs encore ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci cher Misty! J'amour les photos. J'amour le republic de Mexique et l'etat Guatemala. Ta voyage a travers de terre est spectaculaire. Tu est tres chanceux. Je suis jaloux! Plus des photos si vous plait...
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité