Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
1 février 2006

Actiiiion, bis.

Petit complément artistique : jan28_29_013p

Guillaume en virage sauté.

Et alors, c'est étonnant, mais il n'est même pas tombé sur ce virage...

Et ça doit être par là, ou peut être au virage d'après, que subitement, je me suis souvenue de pourquoi j'aimais autant le snowboard.

Où j'ai retrouvé cet état de grâce que ponctue certains virages un peu limites mais tellement jouissifs.

Où j'ai senti les muscles de mes jambes tétaniser sous l'effort d'un enchaînement, et où ça m'a fait du bien.

Et où je me suis rappelée que franchement, tant qu'on peut rider, l'amour, on s'en fout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le néo-anglicisme est en effet un tort que je me reconnais ;-) (sinon, je ne me serai pas permis de faire une remarque ;-)<br /> rod> arrete, c'est un site tout public ici ;-)
R
Et moi quand j'ai lu ça :<br /> <br /> "Où j'ai senti les muscles de mes jambes tétaniser sous l'effort d'un enchaînement, et où ça m'a fait du bien.<br /> Et où je me suis rappelée que franchement, tant qu'on peut rider, l'amour, on s'en fout. <br /> <br /> Je me suis dis que moi aussi des fois je me tétanisais et que ça fait du bien et que tant qu'on peut rider, l'amour, hein... <br /> Mais que ce n'est pas un muscle.<br /> <br /> (on te fout hyper la honte comme lecteur, hein Carole ?)<br /> hé hé hé.
N
"tant qu'on peut rider"<br /> Quand j'ai lu ça, je me suis dit, mais elle a envie de vieillir la galipette ??? :(<br /> <br /> Puis après je me suis dit : mais c'est pas toi qui faisait des commentaires sur un certain site à propos de néo-anglicismes utilisés à tors et à travers ???? hum ??? ;°)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité