Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
30 janvier 2006

Le plan mis à exécution

Le plan s'est déroulé sans accroc, ou presque...jan28_29_001p

Après une bonne soirée chargement de camion, j'ai laissé à d'autres le dur soin (5 étages sans ascenseur) d'emménager Cécile...

Après 2 heures de sommeil réparatrices dans mon lit, j'ai fini ma nuit dans le bus, direction Luchon. On est passés juste juste (merci le départ à 4h du matin) avant que l'autoroute ne soit interdite aux camions et aux bus et avons rejoint les pistes avec à peine 5 heures de retard...

Et là... gavaaaaaaage.

jan28_29_004pAlors oui, je sais bien qu'il y a eu de la neige dans tout le Sud-Ouest.

Qu'il est tombé lourd et gras et blanc sur de nombreuses villes qui ne sont pas forcément habituées à ce type d'intempéries...

Peut-être.jan28_29_018p

Mais l'avantage de Luchon, c'est qu'en 8 minutes d'oeuf, tu arrives dans la station de Super Bagnères, et que là, ça descend un tantinet plus que dans Brive centre.

L'après-midi de Samedi à été bien suffisante pour se casser les papattes à essayer de suivre les jeunes (16, 20 et 25 ans, et des jambes en acier...) dans une très bonne neige et une visibilité assez faible.

Par contre, Dimanche... Dimanche, c'était THE day of the year ;-)

Photos, en action, avec de belles éclaircies et le sourire, à paraître dans la semaine.

Oui, je sais, nous sommes vraiment des privilégiés ;-)

Mais franchement, ceux qui n'étaient pas à la montagne ce WE, vous avez eu tort...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas trop. Mais à quoi ça sert la semaine, si ce n'est se reposer des WE ? hein ? ? ?
N
et aujourd'hui t'arrives à garder les yeux ouverts pour bosser ? ;°)
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité