Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
22 octobre 2005

Entre deux avions...

oct10_12_05_036pDe retour à Atlanta entre mes 2 semaines de déplacement intensives, qu'est ce que je pourrai bien vous raconter ? Ce message va a priori être le seul réellement d'actualité sur 15 jours, alors je pèse mes mots...

J'ai vu tous mes chefs et bien bossé, enchaînant les réunions où je ne m'endormais pas avec celles où je causais moi-même en personne... Un vrai festival !
C'est bien de travailler... t'en oublies de réfléchir, de oct10_12_05_082pressentir, d'imaginer...

Et puis j'ai fini de préparer mon gros salon de la semaine prochaine, après de multiples micro-catastrophes de dernière minute... en fin presque : les premières minutes de ce Dimanche me trouvent au bureau, à alimenter manuellement l'imprimante pour sortir les rectos ET les versos de ma dernière création graphico-technique... Je suis d'ailleurs très déçue par le nombre d'essais qu'il m'a fallu pour réussir à tout avoir à l'endroit !! ! J'en suis déjà à une dizaine de raté, et ce n'est pas fini ;-)oct10_12_05_134p
Après, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi, faire ma valise, et mettre mon réveil très fort pour le rendez-vous de 5h30... Direction l'aéroport, Puerto Rico, ses plages et son soleil. Promis, je penserai à vous...

Sachant que chaque impression empiète ma durée de sommeil de 40 secondes, que la conférence dure 3 jours et que l'on espère près de 1000 personnes sur le stand, combien pensez-vous que je doive lancer d'exemplaires ?

Je décore cet article de spleeeendides photos d'art industriel...
Quoi c'est moche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité