Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
30 juin 2005

Photos wakeboard

Juste pour ajouter quelques photos prises pendant le mois de Juin...wakeboogieb

Meme si Jordan progresse en wake, elle préfère être avec son papa ;-)
Matt et Jordan qui font du wakeboogie (oui, ca n'existe pas, et alors ? )

tuggboat1Et le bateau de Tugg (encore et toujours rencontré sur wakeboardatlanta... keskil y a comme gens sympa sur ce site... Alors ce bon père de famille avec 2 enfants riders trop droles me dit qu'il a un petit bateau d'occasion pour s'amuser. Quand je suis arrivee, j'ai decouvert ca, et l'éspèce de malade met 1000kg de charge dans des fats sacs... Une jolie petite vague bien sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, je fais tout ce que jepeu xporu donner des nouvelles. <br /> Je ne suis pas encore convaincue par le format du blog que je trouve très impersonnel, mais je galérais vraiment trop avec les emails...<br /> Photos en court de développement, plus d'images bientôt ;-)
G
Salut Carole!!<br /> <br /> Déjà que c'est un dimanche sans vent et sans vagues...alors tomber sur ton blog c'est l'halu totale!!Remarque ça console, ça change les idées, on voit bien que tu fais tout pour rester près de nous, c super sympa!!!<br /> <br /> Biz ma grande,<br /> <br /> Guillaume.
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité