Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
28 juin 2005

Connaître Atlanta

Certains d'entre vous aimeraient peut-être en savoir plus sur Atlanta, ses alentours, les merveilles botaniques et zoologiques qui m'entourent...
Et bien allez voir le blog de Sébastien hein ? il en parle TRES bien ;-) Il habite juste à côté de chez moi, il est drôle et il fait des photos magnifiques... Voir notament sa série sur les maisons à colonnes, c'est vraiment ça...

Pour info, en allant courir l'autre matin (levée à 6h30, merci le décallage horaire) j'ai compris pourquoi on avait un panneau 'Wildlife refuge' juste devant la maison... J'ai vu en qq minutes (n'oublions pas que je courrais hein, il ne faudrait pas que ca s'éternise ;-) : un chimonk (tic et tac dans le dessin animé du même nom, une espèce d'écureil à rayure sans la queue), pleins d'écureils, des oiseaux zarbos (un rouge vif qui claque et une espèce de caille brune) et une tortue qui avançait sur la route.

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité