Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
11 juin 2005

Archives, Juin, W23

La honte...
J'ai completement perdu trace dans mon racontage, à peine arrivée.
Je reprends con, pour ceux qui ont manqué des épisodes.

Début Juin, je rejoins 2 gentils collègues pour une conférence à San Antonio.
Alors ca c'est pas trop mal passé, pas terrible pour plein de raisons mais bon, je ne m'éternise pas sur le sujet.
tsr3J'ai réussi a à faire 2 fois du wakeboard dans l'énorme complexe Texas Ski Ranch, à 20zNew Braunfels environ 45 minutes plein Nord de San Antonio. Un creneau de cable pour commencer (2h, ca tire dans les bras) sur un tout PETIT cable ou l'eau était bouillante... y'a des modules partout, ca me rappelle Sesquieres ;-)
tsrmontagpp

Sur la photo de droite, c'est moi en train de faire mon fameux mexicano. Joli non ? ;-)


6z2Et puis on est revenus faire un tour 8zde boat à 95USD de l'heure (ouachhhh) : joli bato, coach sympa même si à peine post-pubères, mais planche nulle, rideuse pourrie, run de m*.
En arrière plan de la photo de droite, on voit bien la piste de motocross du complexe : elle est vraiment impressionnante... mais très bruyante...

Sinon, San Antonio ? bahhhhh....sanantonioboat1
Y'avait une salle de gym dans l'hôtel... premiers km sur tapis roulant pour moi, devant Harry Potter... Ca le fait...
En ville, y'a une espèce de rivière artificielle, très artificielle, avec PC plein de touristes qui se succedent toutes les 20 secondes...
Y'a Fort Alamo en plein centre ville, c'est la ville des SPURS, et il fait très chaud... c'est vraiment tout ce que j'ai à en dire...
On dirait que les clochards ricains sont comme les européens, et se replient vers les villes du Sud. Sauf qu'il y en a plein ici. Et qu'ils ont presque l'air normaux... je trouve ça encore plus inquiétant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité