Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riding the world (Carole qui bouge)
31 mai 2005

archives, semaine 2

neonComme vous avez été nombreux à me demander ce que pouvait bien etre une Dodge Neon, la voici en photo... C'est sympa à conduire mais j'ai réclamé une boite manuelle pour la voiture du mois prochain : avec ma grosse tendance a m'endormirneon2 au volant, la, avec la boite automatique où y'a plus rien a faire, c'est horrible... je mets des heures a faire certains trajets, des bornes et des bornes sans savoir où je vais et sans reagir... à aller d'un Dunkin Donughts a un autre... on se croirait dans un épisode de la "4eme dimension", mais en couleur...

Alors le truc qui tue et qui devrait faire un malheur a Brive, ce sont les 'sur-enjoliveurs'. Alors je sais pas trop expliquer le comment du pourquoi, mais ils mettent un 2eme enjoliveur sur le 1er, et le 2eme tourne même quand la voiture est arrêtée. Je prédis un succes de masse au Salon du Tuning ! Je n'ai pas réussi à vous trouver un film, mais voici qq modeles de base qui, j'en suis sure, sauront vous convaincre !
http://www.spin-tek.com/spinners.html

Sinon, dans la maison , ca se passe bien.
Mes collocs ont trouvé mes yeux ;-) et m'emmènent de partout avec eux... c'est sympa.

Le matin, malgré tous mes efforts pour arriver tôt, c'est la lutte...
Il faut dire qu'il me faut en moyenne 20 minutes pour traverser la cuisine à chaque fois, le temps de gratouiller les petits z'animo. Et 20 minutes pour mettre l'alarme : fermer les portes, mettre l'alarme, rouvrir pour sortir... euh non... euhhh si ! logique non ?

A propos des chats... ahhhhh, c'est horrible.... les chats.... ils ont pas de griffes.... Je croyais que seuls des maïtres monstrueux pouvaient faire ca, ou alors vraiment pour des chats d'appartement dans des immeubles de 12 étages... mais là, dans la super baraque au milieu des bois, ... shckilouuuurk, plus de griffes. Détail horrible, Sacha, le chat blanc, a encore ses griffes mais elles ont été opérées pour ne plus sortir ( ? ?  ?? ? ).
Et comme un chat, ca passe quand meme bien 10% de son temps réveillé (c'est à dire 10 minutes par jour) à se faire les griffes... et bien la, ils s'étirent en recroquevillant le bout des pattes, mais il se passe rien....
Du coup, ils ont l'air trop cons les chats ! (en plus, ils passent leur temps a jouer au babyfoot et fumer des pétards...)

Sinon, je continue ma découverte des US par... Starbuck. OK, alors oui, c'est super connu et y'en a dans le monde entier,...  mais Starbuck Drive-thru ? Quels feignasses ces ricains: même plus besoin de faire la queue debout pendant de longues secondes, tu peux tout faire du fond de ton siège de voiture.
Problème: le café est toujours aussi bof bof bof...

Je veux pas faire la maline, mais je n'ai fumé que 2 clopes sur le territoire US !
Même si c'est pas super agréable, que je sais bien que j'ai été largement aidée par l'isolement de mes petits camarades fumeurs et par le manque d'alcoolisation...
Et même si j'ai pas des ruées vers la bouffe incontrôlables (en même temps, ca c'est tout le temps)... mais ça fait drôle de ne pas se réveiller avec un cendrier dans la bouche le matin ! Je suis donc 'back in control' et je vais pouvoir savourer graaaavement les prochaines ;-) Ben oui, à quoi ca servirait sinon ? ;-)
A propos, surtout, surtout, dire à mon collègue sudiste de ne plus racheter de 'crackers fourrés au beurre de cacahouette'. Y'a beau avoir écrit 'low fat' dessus, j'ai des doutes ....

Concernant la TV, je me contrôle un peu mieux... il faut dire que la saison 7 de Buffy s'est terminée dans la semaine :-) Du coup, surprise, le lendemain, ils ont enchainé direct sur le 1er épisode de la saison 1 ! En
continu le zigouillage de vampires...
L'autre soir, sur le canal 73 (sic, déjà il faut avoir le courage de zapper jusque la), y'avait Dune... j'ai pas pu m'empècher d'en regarder un petit bout. Ca vieillit pas SUPER bien, surtout les effets spéciaux bidouillés à
la main, mais ca tient encore vachement bien la route ! Bon, c'est sur que le 1/3 de temps de pub, avec un film de 3h, ça fait trop...

Et puis pour terminer, un lien vers un joli trailer... http://www.downsideupvideo.com
Precisons qu'il n'y a pas de copinage DU TOUT : Downsideup, c'est Matt, le gentil ricain qui m'emmene sur justin_surfin2son gros bato le WE, avec toute sa petite famille et pleins d'autres gens rigolos... Les jolies images avec la forêt qui arrive au bord de la riviere (sans les sliders et l'eau boueuse, ça c'est ailleurs) et bien c'est mon nouveau spot, Allatoona ! Samedi, on s'est même cachés sous le pont qu'on voit à la fin de la video pour laisser passer qq gouttes de pluie (il pleut tous les jours un petit peu, dingue ce pays !). Et puis on a ridé entre les souches d'arbres, soit, l'eau était parfaitement lisse, le bonheur !
Et puis on a fait du wakesurf encore... sur la photo, c'est Justin, le 'wakesurf king'... jolie vague non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Riding the world (Carole qui bouge)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité